Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

Suivant la triologie de Stephenie Meyer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bistro du coin

Aller en bas 
+2
Helrick Lionheart
Halby
6 participants
AuteurMessage
Halby
Loup-Garou
Halby


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:29

Verre dans la main droite, Halby agita le liquide rouge qui se collait au fond du verre. Cette boisson ne semblait appétissante surtout lorsqu'on voyait flotter quelques morceaux inconnus aux yeux de la femme. En fait ce liquide ou cette boisson était de la Sangria et les morceaux suspects flottant à la dérive n'était que de simple morceaux de fruits. Posant son verre sur le comptoir, Halby se pencha pour attacher les nombreux lacets que comptaientt ses bottes. Habiller en majorité de cuivre, cela attirait beaucoup l'attention des autres, surtout celui des hommes. Se levant pour contempler le mur historique du bistro, Halby tourna son regard vers le portrait de son père.

Juste avant qu'on lui touche l'épaule, la demoiselle eut le réflese d'arrêter la main du garçon qui souhait l'aborder. Il ne semblait pas s'attendre à ce que Halby le stope avant même qu'il ne la touche


- Tu me touche et je t'arrache ce qui fait de toi un homme. Tu me comprends?

L'homme se mit à rire et lui fit un clin d'oeil tout en glissa dans sa poche arrière son numéro de téléphone. Halby soupira et continua a contempler le mur historique en surveillant les gens qui entraient dans le bistro.

- Si ce crétin croit réellement que je vais l'appeler..

La fille du gouveneur fut attiré par un article qui la consernait mais une chance pour elle, aucune photo n'avait été prise.

" Vendredi le 14 avril 2006, la presse entend dire dans les rues que le gouverneur a une fille. Celle-ci vivait chez sa tante en Russie"

L'article était bien simple mais tout de même, qui aurait pu raconter qu'elle avait passé la première de sa vie en Russie chez une tante? Premièrement, Halby n'avait aucune tante ni oncle. Peut-être est-ce son père qui aurait créé cette histoire absurde?
Revenir en haut Aller en bas
Helrick Lionheart
Admin & Vampire
Helrick Lionheart


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherche et trouve.
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:04

Assis à une table, au fond du bistro, à côté du mur historique, Helrick sirotait un verre d'un certain liquide rougeâtre et opaque, cependant, l'on ne voyait rien flotter dans son verre. Il observait les personnes qui entraient et sortaient du bistro, ainsi ceux qui circulaient dans celui-ci... Son chapeau haute forme, qu'il portait toujours et encore sur sa tête, ainsi que son habit d'époque brun et ses gants noirs, faisaient tourner plus d'une tête. Lorsqu'il étaient dos à lui, la plupart des clients riaient de lui, ne voulant pas qu'il ne les voit en train de rire, mais certain ne se retenaient pas et lui riaient en pleine figure.

*Nous verrons qui rira le dernier...*

Pensait-il assez souvent, lorsque ça arrivait... Lorsque quelqu'un passait pour prendre une commande, il reprenait toujours ce même breuvage rouge. Parmi les gens qu'il regardait avec un regard plutôt... vorace, il mit ce même regard sur une fille, qui se trouvait sur le bord du mur, elle était majoritairement habillé de cuir et venait de se faire aborder par un autre de ces pervers. Il le regarda partir et puis fixa enfin Halby, qui contemplait le mur, soi-disant historique...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.meilleurforum.com
Halby
Loup-Garou
Halby


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:24

Sortant un crayon de sa poche avant droite, Halby nota l'article qui figurait sur le mur. Lors de son retour à la maison, elle discuterait avec son père de cette histoire de tante en Russie. Plusieurs personnes n'aimaient pas son petit accent mais d'autre le trouvait mignon comme tout. Rangeant le papier dans sa poche, elle se retourna vers la porte d'entrer et resta immobile un instant. Un drôle de sentiment s'emprit d'elle puis elle tourna son regard vers l'homme au grand chapeau et qui ressemblait à un aristocrate. Cet homme la fixait depuis un moment. Halby marcha en direction de l'homme et elle posa sur la table ses deux points.

- Je suis pas un menu alors cesser de me regarder ainsi.

Dès qu'elle eut fini sa phrase, Halby sentit que l'homme était hors du commun. Certainement un vampire mais elle s'en fichait un peu. Elle désirait seulement qu'il lui fiche la paix.

- Vous avez trouvé le bon truc pour attirer l'attention de tous ses gens. Je parle du chapeau et de la canne. C'est que vous fêté Halloween à l'avance ou vous vous prenez pour un aritocrate?
Revenir en haut Aller en bas
Helrick Lionheart
Admin & Vampire
Helrick Lionheart


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherche et trouve.
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:15

Helrick sourit, laissant à Halby voir ses dents pointues de vampire. Un aristocrate? Pourquoi pas, hein? Alors, avec son accent de british, il répondit à la jeune fille:

-Excuse me, jeune fille, why you semblez détester my habit? I can parler pareil de your habit, you know?

Sentant un peu l'odeur de la lycanthrope, il s'aperçu donc qu'il ne s'agissait ni d'une vampire, ni d'une humaine normale, mais d'une loup-garou! L'une de ces créatures aussi barbaresque que répugnants... mais pourtant... cette fille n'était pas si... répugnante. Mais ne nous laissons pas avoir par leur apparence humaine! Puis, il fit un air de dégoût envers son interlocuteur, il n'aimait pas être en compagnie de lycanthropes:

-You have un strange costume... selon moi... But, I don't rire of you pour autant! So, if you don't have autres choses de plus to say que Halloween and my costume, you can retourner chez vous... I'm not quelqu'un qui aimer girls qui rire des habit of others! So, you can aller cry dans le chandail of your father! Accursed irritates...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.meilleurforum.com
Halby
Loup-Garou
Halby


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:08

L'homme sortit tout droit d'un film d'aristocratie du 18e siècle semblait sérieux sur le port de ses vêtements. Qu'est ce que cela pouvait changer dans la vie de Halby? Absolument rien. La jeune rebelle eu un instant le goût de rire lorsqu'il lui reprocha son habit à elle aussi.

-Tu sembles confondre une remarque avec une insulte mon grand. Si tu crois que je riais de ton habit tu es dans le champs. Que tu sois vêtu comme un aristocrate ou que tu te promène habillé en pirate, je m'en fou. Ça change rien dans ma vie.

Le bistro du coin était le plus populaire de tous les autres restaurants et bars. Même si on servait en ces lieux de la boisson alcoolisé, les enfants étaient admis quand même. À cette heure de l'avant-midi, le monde mangeait leur repas debout tellement que la place manquait.

Helrick semblait venir d'une patrie anglophone. Certainement l'Angleterre, elle était si populaire. Il se fâcha sur le point qu'elle aussi portait des vêtements étranges mais Halby ne perdit pas son temps sur ce sujet sans importance.

Halby rire froid et court sortit des lèvres de la jeune femme. Allez voir le gouverneur pour pleurer dans ses bras? Il vallait mieux mourrir pour elle que de se tenir dans les bras de son père. Surtout que depuis son tout jeune âge, elle s'était débrouillée seul et aujourd'hui, elle était devenu une jeune fille coriasse. De plus, Halby n'était pas comme les autres filles qui pleurent chaque soir en écoutant des films à l'eau de rose. Non, elle était du genre à ne jamais faire voir sa peine car jamais elle en avait eu.

Lorsque l'homme lui laissa voir ses belles dents de vampires, Halby pensa que la conversation devait se continuer à l'extérieur du Bistro. Avec un force surhumaine, elle aggripa d'un main le collet à Helrick et le sortit par la porte qui se donnait à côté d'eux. Sur le panneau, nous pouvions lire sortie de secours.

La porte donna à une ruelle sombre où personne n'osait réellement s'aventurer. Collant l'aristocrate sur le mur, Halby sortit à son tour ses crocs poitus comme des lames. Contrairement aux autres loups-gaour, la rebelle faisait attention à son physique et elle semblait différente puisque son pelage était blanc comme neige. À l'instant, elle se contenta de sortir les crocs. Non, pas pour lui faire peur mais pour lui montrer qu'elle savait bien se défendre.


- Ce jeu là on peut le jouer à deux vampire. Quand tu viens chasser sur mon territoire cela m'est égale mais quand tu t'attaques à ma personne s'est différent. Ne te crois pas supérieur à moi car je peux t'en faire voir de toute les couleurs.

Halby lacha son emprise sur l'homme et le laissa retomber au sol. Se tenant face à lui, elle le fixait froidement près à l'attaquer si il osait trop s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Helrick Lionheart
Admin & Vampire
Helrick Lionheart


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherche et trouve.
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:27

Lorsqu'elle l'agrippa par le collet, Helrick fut surprit par la force de cette jeune fille. Et, pendant qu'elle le tirait dehors, le vampire disait, de façon à ce qu'on l'entende:

-Hey! She want me faire du bobo! À l'aide! Help! Help!

Lorsqu'Halby l'accota sur le mur, le vampire se débatit un peu et lorsqu'elle lui montra des crocs, ça ne fut que certifier ce qu'il pensait d'elle... une lycanthrope! Il écouta ce qu'elle lui dit... c'était bien parce qu'il n'avait pas le choix et puis, lorsqu'elle finit de parler, il prit son tour:

-What? You te sentir... attacked? I rien faire to you... for the moment... But... si tu le vouloir... I can partir... il don't has plus de people here qu'ailleur... You are not the others... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.meilleurforum.com
Halby
Loup-Garou
Halby


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55

Mais c’est quoi ça? Tu joues les victimes quand tu pourrais te transformer et me frapper. Tu es vraiment un drôle de spécimen toi..

Cet homme jouait à un jeu et cela paraissait beaucoup dans son visage. Halby connaissait bien les vampires et jamais un des leurs ne se laisserait attaquer sans répliquer. La rebelle se mit en tête que tôt ou tard, elle comprendrait ce qui se déroulait dans le cerveau de son interlocuteur. Cependant, elle devait avouer qu’il jouait bien les victimes.

Je suis pas sourde comme les humains.. pas besoin de murmurer j’entend tout ce que tu dis. Pour ton information, je sais que je vais me faire attaquer par des vampires bientôt alors que ce soit toi ou quelqu’un d’autre ça me dérange pas vraiment. C’est notre destin!

S’approchant du vampire aristocrate, Halby lui prit son chapeau un instant et l’essaya. Se regardant dans une flaque d’eau, elle grimaça en voyant son reflet. En un éclair, le joli chapeau noir de l’homme se trouva de nouveau à son propriétaire.

La vie de vampire s’est vraiment pas pour moi, fit Halby sur un ton sarcastique.

Attendant que l’homme respire à nouveau, la rebelle appuya son genou contre le mur de brics. D’un œil avertis, elle analysa chaque mouvement du corps de l’homme. Si un combat s’en suivait, Halby devrait trouver des vêtements au plus vite car se dévêtir devant cet homme ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin & Humaine
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

Bella avait enfin réussi à faire sortir Edward, en plus, il avait juré qu'il l'amenerait jamais à cet endroit... et pourtant... Bella remarqua que beaucoup était venu en famille, mais, elle remarqua aussi, la jeune femme habillée toute en cuir, elle vit aussi que plusieurs hommes seuls la reluquaient, mais elle se foutait de cette information, elle passa à l'homme à côté de la jeune femme exibisionniste. Celui-ci portait un chapeau au de forme et un... drôle d'habit, Bella grimaça et ce tourna vers Edward.

-Ils ne doivent pas être humain eux. Dit-elle en regardant en direction du supposé mur historique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Là où je peux garder un oeil sur Bella, bien sûr !
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Dès qu'edward entra dans le bistro, il arrêta de respirer, ayant sentit l'odeur d'un loup-garou. Tenant Bella par la taille, il la serra un peu plus contre lui comme pour la protégé. Il avait juré de ne jamais l'emmenner dans un endroit de se genre justement pour ne pas rencontrer de loups-garous ou même d'autres vampires. Il regretta tout de suite d'être revenu sur sa parole. Il grogna légèrement et ses yeux se tournèrent vers sa fiancée.

-Non en effet, dit-il sur un ton un peu froid.

Il emmena Bella à une table assez éloignée pour ne pas trop se faire ramrquer et ne lâcha pas des yeux les deux êtres inhumains. Il avait comme un présentiment que quelque chose allait se produire.


-Tu vois maintenant pourquoi je ne voulait pas t'emmenner dans un endroit comme ici ?! ajouta-t-il en se retournant vers Bella.

Ses yeux topazes étaient remplis d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
David Cloud
Vampire
David Cloud


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : partout et nul part en même temps...
Date d'inscription : 17/03/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17

David marchait dans la ville, sur le troitoir cette soirée là.Il observait les environts tout en étant dans la lune, en fait, il n'était pas vraiment là,il avait presque l'air d'un fantôme avec son long mentau noir...Il ne regardait tout le monde et personne à la fois. De quoi terroriser le monde! Pendant qu'il continuait sa peite marche,il vit un bistro non loin de lui et se dirigea vers celui-ci,en pensant être tranquille et seul. Mais dès qu'il s'aprocha plus près, il s'apercut tout de suite qu'il se trompait.Il y avait de la tension dans l'air,et il compris pourquoi assez vite: Il y avait près de ce bistro un mélange assez hétérogène de personne, un couple( cela en avait tout l'air ) d'une humaine et d'un vampire! et plus loin derrière le bistro il avait sentit une odeur d'un loup garou( il avait vite remarqué son odeur épouvantable qui lui levait le coeur). Ceux-ci parlait assez fort pour que David puisse l'entendre. Vraiment c'était un endroit qu'il n'aurait pas du choisir mais il ne pouvait revenir en arrière maintenant car il avait avancer pendant qu'il pensait et il serait vite remarquer ...Il décida donc de rester un peu plus loin,spectateur de l'action... et décida dinalement de s'aprocher de l'entrée pour enfin y pénétrer tranquille en espérant ne pas s'être fait remarquer par personne.

( hj:Cette version est toute nouvelle je l'ai corrigé pour que ca marche mieux...dsl helrick j'avais mal lu ce que t'avais marquer et maintenant je l'ai corriger...j'espère que c'est correct...)


Dernière édition par David Cloud le Dim 6 Avr - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helrick Lionheart
Admin & Vampire
Helrick Lionheart


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherche et trouve.
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:27

(Euh... c'est que moi et Halby... on est à l'extérieur... en arrière du bistro...)

-Not just that life...

Laissa t-il sortir, à moitié présent, se préocupant maintenant plus ou moins de la présence d'Halby. Puis, commençant à griller sous le soleil qui s'élevait toujours plus haut dans le ciel, Helrick se dirigea vers la porte, menant au bistro. Avant d'entrer, il tourna la tête vers la lycanthrope et lui dit:

-I go in... I dislake de sun... we can continue our debate insade, if you want...

Helrick entra dans le bistro, au même où David entrait, mais dans la bonne porte d'entrée. Le vampire lui jetta un coup d'oeil et puis retourna s'asseoir à la table où il avait été dérangé par son "amie" la loup-garou. Puis, il fit venir la serveuse:

-An other of this delightful breuvage, please.

Puis, après quelques minutes, le vampire reçut son délicieux breuvage. Il commença à le boire tranquillement, recommençant à observer les personnes qui étaient dans le bistro, penssant ce qu'il pourrait bien faire d'eux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.meilleurforum.com
Isabella Swan
Admin & Humaine
Isabella Swan


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:50

Bella regarda l'homme re entrer dans le bistro et le dévisagea, elle s'avait qu'il était vampire, que faisait-il ici? Comment a t-il pu ne pas remarquer Edward qui est le seul vampire mise à part lui dans la salle? Bella le regarda siroter son verre sans le lâcher des yeux. Il était trop bizzard et sa tracassait Bella. Un anglais avec un drole d'accent qui ajoute des mots français dans ses phrases, un drôle de constume et un chapeau trop affreu... Bella fit une grimace et ne s'attarda pas sur lui plus plutôt sur son beau Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Là où je peux garder un oeil sur Bella, bien sûr !
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:06

Edward suivait les mouvements d'Helrick et de Cloud de près et lorsqu'il s'introsuidit dans les pensées de Cloud, il n'y vit rien de bien méchant, il décida donc de passer à Helrick. Ne les ayant pas remarqués Bella et lui, il n'avait donc aucunes mauvaises intentions envers eux, mais il semblait pensé à un loup-garou ... voilà ce qui viendrais appuyer sa thèse d'un clébard qui rôdait aux alentours.
Pour que Bella ne s'inquiète pas comme elle avait la facheuse habitude de le faire,. Edward posa les yeux sur elle et la regarda boire un long moment.


-Tu sembles pensive Bella ... dit-il pour essayer de faire un peu la conversation mais surtout pour comprendre à quoi elle pensait puisqu'il ne pouvait pas lire dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Vampire
Ines


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

Vêtu d’une robe d’été blanche, Ines se promenait le long du trottoir à l’intersection de la 5e et 6e rue. Portant son porte monaie à l’épaule, elle dégusta du regard les jolies chaussures dans la vitrine. Malgré l’argent que la demoiselle avait eu en héritage, elle n’aimait que regarder choses. Acheter était une perte de temps puisque son tailleur se trouvait à la maison.

Du coin de l’œil, une affiche l’informa que le Bistro du coin se trouvait à un coin de rue. S’approchant de la porte d’une manière civilisé, Ines entra dans le petit restaurant en observant la clientel. Relevant ses lunettes sur sa tête, elle prit place au comptoir pour commander sa boisson. D’apparence jeune, on ne lui demanda sa carte pour qu’on puisse l’identifier. Sur le bout de plastique on pu voir le visage de la demoiselle et à la gauche de la photo son âge était indiqué. L’homme eu un facial plutôt curieux lorsqu’il vit l’âge de Ines.

Vous semblez si jeune.., dit-il sur un air soupçoneux.

Je suis beaucoup plus vieille mon chère alors cesser de vous fiez aux apparences. Puis-je tout de même avoir mon verre de martini?

Conserver une apparence jeune, cela Ines pouvait le faire mais lutter contre les gens qui se méfiait toujours de sa carte, cela était un sujet plus délicat. L’homme hocha de la tête tout en préparant la boisson qu’avait commander la demoiselle. Tout en mettant l’olive dans le martini, le barman pencha la tête en s’excusant.

La maison vous l’offre.

Cherchant une direction pour s’assir, Ines prit place sur un banc près de David. L’odeur de sa race se fit sentir à l’instant où elle posa son verre sur la table. Se tournant vers le jeune homme, elle lui fit un sourire puis commença à boire son martini.
Revenir en haut Aller en bas
David Cloud
Vampire
David Cloud


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : partout et nul part en même temps...
Date d'inscription : 17/03/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:41

Il entra au même moment que le vampire qui semblait être à l'arrière du bistro.Il le regarda à peine.Il leva les yeux pour regarder tout le beau monde qu'il y avait là. Il respira un forte odeur de vampires il en avait pas mal dans ce lieu...Il s'assit ensuite tout au fond du bistro. Il pouvait ainsi observer tout ce qui ce passait dans le bar: Le couple qui parlait, l'homme qui avait l'air anglophone d'après ce qu'il pouvait entendre.Il continua de regarder la salle observant toutes les personnes du bar. Il y en avait pas tant que ca. Il vit ensuite traverser la porte d'entrée,une belle...vampire elle aussi...qui s'installait au bar.D'après ce qu'il pouvait entendre( l'homme parle tellement fort que tout le bistro l'entend!) Il croyait que celle ci avait l'aire bien jeune pour être dans un bar.Après quelques secondes il porta son attention vers le couple, assez étéroclyte comme couple! Savait elle pour ce qui est de la vrai identité de son peit ami?

Il continua comme ca pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Vampire
Ines


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

Stylo plume à la main, la demoiselle inscrit sur une serviette de table un message. La calligraphie qu'utilisait Ines était l'écriture latine sans toute fois écrire dans cette langue. Le message fini par se plier en deux puis la jeune vampire se dirigea vers la fenêtre tout en passant devant David. Elle glissa le message d'une façon discrète entre les mains du jeune homme. On pu lire sur le morceau de papier:

"Je ne peux te parler en public de cela mais lis mes pensés.."

Tout en souhaitant que l'homme la regarde en signe qu'il avait comprit le message.

¤Demain soir, un bal se donne à ma demeure, un vieux manoir en haut de la colline. Si tu n'aimes pas la dance cela m'est égale mais il y aura plusieurs humains. Ce qui veut dire du sang à volonté. Au allentour de vingt-trois heure, nous barrerons toutes les issus et chaque vampire pourra se servir. À toi de voir si cela t'interesse.¤

Tournant son regard vers l'homme au chapeau d'aristocrate, Ines fit signe de la tête de lire l'affiche que son majeur d'homme venait de poser dans le bistro. Plusieurs humains se précipitèrent pour voir ce que l'affiche indiquait. Les cris de joies à l'annonce d'un bal pour jeunes fit sourire l'homme qui venait de poser l'affiche. Plus d'humain il y avait, plus la soirée serait interessante.

À vrai dire, Ines ne semblait pas être si emballée à l'idée de voir tant de jeunes chez elle. Étant jeune, l'oncle d'Ines l'obligea à rapporter du frais à la maison mais l'idée d'un bal offrirait aux autres vampires de la région à boire du sang. Comme une réception où les humains étaient des appéritifs. La demoiselle ne tuait que le minimum pour boire du sang mais son oncle aimait gaspier et cela levait le coeur à Ines.
Revenir en haut Aller en bas
Helrick Lionheart
Admin & Vampire
Helrick Lionheart


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Cherche et trouve.
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

Helrick vit le signe qu'Ines lui avait fait, pour l'affiche. Il se leva donc et se fit un chemin vers l'affiche, bousculant "un peu" ceux qui ne voulaient pas se tasser. Il arriva enfin devant l'affiche et regarda ce qu'il y avait dessus. Il prit les informations qu'il avait besoin et puis se tourna vers les humains, qui commençaient à le bousculer. Il leva le sourcil, les dédaignant, lorsqu'il vit comment ils avaient l'air idiots... se pousser pour une simple affiche. Le vampire se fit un nouveau chemin, mais cette fois vers la sortie. Avant de partir, il s'attacha un foulard au visage, pour "ne pas prendre trop de soleil", et puis sortit. Il avança dans les quelques rues et puis disparut de la vue de ceux du bistro.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination.meilleurforum.com
David Cloud
Vampire
David Cloud


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : partout et nul part en même temps...
Date d'inscription : 17/03/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:48

La jeune femme s'aprocha d'elle de façon discrète et lui déposa sa serviette dans la main..au début il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ca mais il l'ouvrit discrètement et regarda le mémo. Clui-ci, d'une écriture très soigné , expliquait au jeune homme de lire dans les pensées de la jeune vampire qui venait de lui donner ce même message.Il se concentra sur elle et lut dans ses pensées. Elle lui expliqua qu'il y avait un bal pour les vampires et qu'il y aurait là plusieurs humains...et qu'il était possible à une certaine heure de se nourrire car Les vampires bloqueraient les issus et il y aurait de quoi nourirent tous les vampires qui seraient à cette fête...
Ce qu'elle venait de lui dire lui glaca le sang, il n'avait jamais soupsonner cette jeune vampire d'une telle cruauté. Lui buvait du sang animal et le fait de boire du sang humain le dégoutait. En même temps ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas profiter de sa vie de vampire et l'offre lui tentant dans son plus profond.Il regarda de ses yeux vides la jeune femme et lui un signe d'aprobation discrèt. Il voulait y aller à se bal plus pour profiter d'une belle soirée que pour se nourrire. Il prendrait deux a trois personnes maximum.
Par la suite l'homme au cahpeau haute forme passa devant l'affiche du bal et sortit du bistro. Cela allait être une soirée mémorable, si il décidait d'y aller.
Il resta dans le fond du bistro tranquille les yeux perdus dans ses songes...


(hj: c'est bien moi l'homme a qui tu as donner le papier?...parce que je n'était pas sur...c'est que je n'était pas au courant que je lisait dans les pensées..mais bon je me demandais si c'était à Edward...que tu voulais parler...parce que si c'est le cas je vais suprimer mon message et en écrire un différent.)
Revenir en haut Aller en bas
Halby
Loup-Garou
Halby


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:53

Lorsque le vampire disparu dans la porte d'entrer, la jeune rebelle fit de même puis elle s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Vampire
Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Là où je peux garder un oeil sur Bella, bien sûr !
Date d'inscription : 03/02/2008

Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:16

Voyant qu'il commençait à y avoir beaucoup d'agitation dans le bistro et qu'il entendait, par le biais de ses pensées, qu'il allait y avoir un bal, ou plutôt un buffet à volonté pour les buveurs de sang, l'expression de son visage s'envenima. Ne voulant pas que Bella sache ce qui se préparait puisque la dernière fois qu'elle avait su une telle chose, elle en avait été pas mal affectée, il se dit qu'il valait mieu quitter le bistro dès maintenant.

-Bella, je n'aime pas vraiment l'ambiance qui règne ici. Tu viens ? demanda-t-il en lui souriant.

Il se leva et alla derrière la chaise de Bella pour attendre qu'elle se lève. Il savait qu'en lui souriant, elle allait sûrement le suivre et ils pourraient aller quelque part ailleurs ou la santé de sa belle n'allait pas être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistro du coin Empty
MessageSujet: Re: Bistro du coin   Bistro du coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistro du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La ville :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser