Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination

Suivant la triologie de Stephenie Meyer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ancien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

L'ancien! Empty
MessageSujet: L'ancien!   L'ancien! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

La nuit était tombé, et la lune n'était qu'a demie pleine éclairant moyennement les bois, les lampadaire bordant les bois eux illuminé fort, et les baladeurs où les jeunes humain se promener la lisière du bois obscure n'ayant pour seul lumière que la lune. Ce soir la un jeune couple malchanceux fit la dernière rencontre de sa vie et surement la plus terrible...

Raziel était dans les bois et en profiter pour marquer un semblant de territoire, en plein centre du bois, étant seul il se contenterait de peu de territoire pour ne pas trop se faire remarquer des Black, grande famille dirigeant en quelque sorte les loup-garou, tel des chef de meute, donc pour éviter les représailles dès son arriver a Forks, Raziel décida de faire profil bas, mais malheureusement, la faim était là, trois jour d'abstinence par contrainte, il du sortir des bois, il se dirigea donc vers la lisière des bois et là il vit...son repas, deux jeunes gens un couple surement la vingtaine d'années, pas plus, son repas était servit, ce soir pas de chasse, les vampire était des proie plus amusante, dommage là il avait trop faim et ferai sans l'amusement, il prit forme de loup-garou et l'énorme loup-garou, noir comme les ténèbres au yeux or, grand de 2 mètre de haut, le mastodonte, la chose montra les énorme croc et d'un, coup, il fonça sur ses proie en 3 seconde l'affaire était plié, ce fut long, mais la distance qui les séparait au début était longue aussi, deux coup de griffe un par personne et ses proie était morte, il les attrapa une dans chaque patte et commença à avancer lentement vers le bois, histoire d'en profiter pour vérifier qu'il n'y avait pas de témoin, mais comble du malheur il y en avait un...
Revenir en haut Aller en bas
Halby
Loup-Garou
Halby


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

L'ancien! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien!   L'ancien! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:04

Fixant le ciel semi éclairé par la lune, la jeune rebelle se promena avec son baluchon qu'elle portait à son dos. Ce qui se trouvait simplement à l'intérieur était du linge. Étant intelligente, Halby se disait que lorsqu'elle reprendrait sa forme humaine, elle serait entièrement nu. Situation gênante chez la demoiselle.

Lorsque la lune fut tiré des nuages, l'être humain qu'était Halby disparu pour laisser place à une belle louve. Ce qui était bizarre, c'était son pelage blanc et ses yeux turquoise.

Tout en déposant son sac sous un saûle, un bruit inhumain se fit entendre des bois. Levant un oeil intrigué sur la provenance du bruit, Halby se faufila avec agilité entre les brindilles puis elle tomba sur une scène qui la laissa indifférente. Un loup-garou en train de tuer ses proies. Ceci était une scène tout à fait normal pour elle mais elle fixa longuement le loup.


- L' endroit idéal pour déguster un bon repas..

Sur ses mots ou plutôt, sur ses grognements, l'ombre du loup-garou se fit voir. Au début, nous ne voyons que son regard turquoise. Petit à petit, se fut ses crocs puis ensuite, Raziel pu constater qu'un autre loup-garou était sur place mais bien le contraire de lui. Au lieu d'avoir un pelage noir ténèbre comme lui, Halby possèdait un pelage blanc comme neige qui signifait la purté. C'est ce que son père lui disait mais elle en croyait rien. Corps droit mais sur la defence, la rebelle observa de la tête aux pieds le loup devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

L'ancien! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien!   L'ancien! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Il entendit parler, fort dérangeant que ceci, il tourna sa tête et finit par voir la louve-garou en face de lui, il déposa ses proie contre un arbre, et fit face à celle-ci, en comparaison Halby semblait insignifiante en corpulence même si elle avait une visible musculature et une taille correct, face aux géant et imposant sur démesuré qu'était Raziel, comme tout loup-garou il fit usage de cette connexion psychique qui les liée tous.

*Je me présente Raziel Eirswatsein ou La Chose comme on me surnome. Tu es à la solde des Black?*

Ce fut sa seul phrase pour se présenter et sa seul question, si elle l'était, a la solde des Black, il devrait la tuer, malheureusement, si elle ne l'était pas, il ne s'en occuperai pas, il irait dans son nouveau petit territoire, voir il lui proposerai le repas, elle était d'un pelage peu commun mais long, contrairement à lui qui l'avait court, et niveau couleur elle était l'inverse, semblant représenter la pureté et la gentillesse alors que Raziel semblait représenter le malfaisance et la mort, il se disait que si elle n'appartenait pas au black, à leur meute il pourrait commencer avec elle pour voir i ici les chance d'en faire une serait plus facile, mais elle n'avait pas l'air commode rien qu'au ton de voix, pas facile mais là était preuve de fidélité, les personnes pas commode sont généralement les plus fidèles, il attendait la réponse avant d'agir, et vue se demander si sa réputation était parvenue au oreille des jeunes vampire, et loup-garou, car elle semblait jeunes, elle c'était montré et sans se méfier apparemment de savoir si son congénère était méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Halby
Loup-Garou
Halby


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

L'ancien! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien!   L'ancien! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Même si l'homme loup devant elle aurait mesuré dix mètres, cela ne l'aurait impressionner puisque que rien ne l'impressionnait. Sa vie était constitué des choses les plus bizarre qu'il soit et ce n'était certainement pas aujourd'hui qu'elle deviendrait normal. Raziel parla rapidement d'une solde et cela fit grimacer Halby qui détestait les sectes ou même des regroupement.

Je ne connais pas de solde et je veux encore moins en faire parti. Ce genre de regroupement fini toujours par se trahir un jour.

Voyant que le loup devant elle s'amusait drôlement à la dévisager, un sourire sans émotion se dessina sur la gueule de Halby. Que son pelage symbolise la pureté était une chose, mais de là à signifier la gentillesse en était une autre. Le corps de son interlocuteur était de couleur cendre ce qui pour certain croyant signifiait le diable ou même la mort. Que de sotise à ses propos puisque malgré sa couleur neige, Halby se montrait parfois plus cruel que son pelage veut le faire croire.

Tu es du genre naïf à te fier au apparence.. tes yeux te jouent des tours... Raziel..

Malgré que le loup-garou devant elle, un dénommé Raziel Eirswatsein se présenta, la rebelle ne vit pas pourquoi elle se présenterait puisqu'il ne lui avait pas demander. De toute façon, elle n'en voyait pas l'utilité. Les émotions mais surtout la méfiance ne pouvait se lire dans les yeux de cristal de la demoiselle. De l'intérieur seulement nous pouvions comprendre son fonctionnement. Sur ses gardes, prête à lui sauter à la gorge, Halby l'observa un instant puis son regard tomba sur les cadavres.

Les humains ne sont point appétissant, les vampires oui.. une demoiselle donne un bal masqué et ceci veut dire qu'il y aura plein de vampire. Je te conseil de venir pour un peu de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

L'ancien! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien!   L'ancien! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:56

*Bien alors tu vivra!*

Ce fut sa seul réponse au fait que la demoiselle en face lui affirme n'appartenir à rien du tout.
Elle regardait Raziel la dévisager et l'examiner, et fit un commentaire, déplaisant au gout de Raziel, mais il ne fit rien, non pas la première rencontre, mais plus ellele piquerai avec des remarques dans ce genre plus il tomberai dans son état normal, celui qui est très primitif, et là le sang coulerai à flots.

*Certes il me joue des tour, mais moi je voie, une personne qui dans son apparence humaine doit être connue et se croire supérieur à la normal, le genre énervant et que si on y fait quoique se soit, comme par hasard la justice nous tombe dessus! En gros une fille à papa!*

Petite vengeance, la naïveté n'empêche aucunement à poussé au combat et mettre à limite les nerfs de craquer, ensuite elle parla d'un bal plein de vampire, alors il y eu beaucoup de bave qui tomba au sol, bal égal vampire et humains de quoi manger des mois entier, mais non.

*Non je n'irai pas, je dois me faire petit pour le moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Halby
Loup-Garou
Halby


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2008

L'ancien! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien!   L'ancien! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:50

Sans broncher, la rebelle écouta les insultes de son interlocuteur.

Je n’ai pas à me justifer devant toi mais je ne suis pas ce que tu sembles croire. Supérieur à la normal.. ? Je ne me compare à personne même pas aux autres loups-garou alors ne dit pas que je crois être supérieur..

Une courte pause puis son regard se posa ailleurs mais du coin de l’œil elle surveilla ce loup-garou qui lui, se sentait réellement supérieur aux autres. Une bande de loups noirs, au loin, attira son attention puis elle vit des lanières de sang couler sur le gazon. Un autre humain venait d’être mis à mort et sa tête se trouvait maintenant sur le menu. C’étais la seule raison que Halby aimait être un loup-garou, elle ne finirait pas dans un de leur ventre. À moins qu’ils soient canibales mais même encore la elle pouvait se défendre. Peut-être était-elle une fille mais différente des autres.

Ne fait pas rire avec ton fille à papa. Je suis ce qu’il y a de plus seul au monde. Mon père est gouverneur certe mais je ne suis pas grand chose pour lui. Alors comme je te le disais tout à l’heure des yeux te jouent des tours.

Comme un combat intérieur, Halby se retenait pour dire ce qu’elle pensait de cet homme prétentieux mais elle se tut. Pour la simple et bonne raison qu’il n’en valait pas la peine. C’est ce qu’il voulait de plus, la choquer mais cela ne risquerait pas vraiment d’arriver.. à moins de trouver ce qui pouvait la faire exploser mais les chances n’y étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancien! Empty
MessageSujet: Re: L'ancien!   L'ancien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser